26 octobre 2014 ~ 2 Commentaires

Depuis quand les chemtrails existent-ils ?

Selon la théorie des chemtrails, ces derniers n’existent que depuis quelques années, vingt ans tout au plus. Or, de nombreuses sources permettent d’invalider cette vision des choses qui relève plus du biais de confirmation que d’une vision objective de la situation. Certaines photos permettent de trouver trace des trainées persistantes dès la Seconde Guerre mondiale et durant les 70 ans qui nous en séparent.

Des exemples peuvent être trouvés ici avec des photos multiples, et là au travers des photos du magazine Life. De nombreuses photos de trainées persistantes durant la Seconde Guerre mondiale sont visibles ici, d’autres exemples peuvent être trouvés ici ou encore .

La vidéo ci-dessous montre également plusieurs ouvrages remontant parfois 70 ans en arrière illustrant leurs propos par des images montrant des trainées persistantes :

Image de prévisualisation YouTube

Que signifie donc le fait qu’il y ait des trainées persistantes depuis plusieurs décennies ? Cela indique que du point de vue de la théorie des chemtrails, leur mise en place n’est en rien récente et que le but supposé (l’empoisonnement de la population mondiale ?) est un parfait échec. Si 70 ans d’épandages n’a donné absolument aucun résultat (quelqu’un a-t-il recensé une épidémie quelconque ?), combien de temps et de tonnes de produits chimiques seront encore nécessaires pour parvenir à leurs fins. Commencer à assassiner la population mondiale individu par individu à coups de petite cuillère serait plus efficace.

2 Réponses à “Depuis quand les chemtrails existent-ils ?”

  1. Ou alors les épandages existent depuis plus longtemps (après la 2e guerre mondiale pour sûr, peut être début des années 40)
    Vous parlez d’empoisonnement mondial et dites que si c’est ce but qui est visé alors ils ont sacrément échoué mais on a pas dit que l’empoisonnement doit tuer… On sait bien qu’aujourd’hui le but de la très grande majorité des gens est de faire de l’argent, beaucoup d’argent. Ça rapporterait plus de maintenir les gens « malades » (je parle plutôt de symptômes )que de les faire mourir !
    Et le lobby pharmaceutique est très puissant ! On le voit bien avec le cancer, on sait très bien le soigner, comme le sida; mais avoir un patient sous chimio ça rapporte plus qu’un individu « sain ».

    • Si les épandages existent depuis plusieurs décennies, pourquoi la grande majorité des personnes soutenant la théorie des chemtrails considèrent qu’il n’y avait pas de trainées blanches avant ?

      Si empoisonnement mondial il y a, où sont les symptômes ? La durée de vie a augmenté depuis la Seconde Guerre mondiale, les maladies sont de mieux en mieux soignées etc.

      Evidemment que les industriels pharmaceutiques doivent faire de l’argent, mais absolument aucun élément ne permet de lier d’éventuels épandages à cette industrie. Là encore, où sont les symptômes ? La quantité d’argent dépensée pour faire des épandages dépasserait de très largement les bénéfices réalisés au vu du peu de malades potentiels qu’on pourrait trouver.

      Depuis quand sait-on soigner le sida et le cancer ? Absolument rien ne permet de soutenir cette idée.


Laisser un commentaire

Gavottelapoulette |
Un collectif pour Breteil |
Sanspapiers87 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Depression Ultime
| Serrurierparisscr
| lamerdeenpetitscarres